Bekijk deze website in het Nederlands | View this website in English

Amon Amarth

Support Acts: Arch Enemy and Hypocrisy

Préparez-vous à l’invasion suédoise ! Les seigneurs de la guerre du heavy metal AMON AMARTH vont s’écraser sur les côtes européennes en novembre et décembre pour attaquer le continent avec leur tournée de production la plus importante et la plus ambitieuse à ce jour !

Cette tournée épique fait suite à la sortie mondiale victorieuse du 11ème album studio du groupe,‘Berserker’. ‘Berserker’ s’est fracassé les premiers rangs des palmarès des ventes à travers le monde, y compris en se classant n°1 en Allemagne et en Suisse, et n°2 en Autriche, ce qui lui a valu certaines de ses positions les plus élevées à ce jour, y compris au Royaume-Uni.

AMON AMARTH n’a cessé de gagner en force et en popularité au fil des ans, avec comme point culminant la performance étonnante du nouvel album ‘Berserker’ dans les ventes mondiales d’albums : Allemagne #1, Suisse #1, Autriche #2, Finlande #4, Suède #5, Canada #5, Etats-Unis #9, Belgique #18, Australie #19, Espagne #20, Royaume-Uni #25, Norvège #33, France #50, Italie #70.

Récemment, le groupe a lancé le dernier clip de sa trilogie de vidéos musicales pour l’album : “Mjolner”

Composé de 12 hymnes heavy metal monstrueux qui explosent de crochets mélodiques, d’une sauvagerie palpitante et d’un drame palpitant, ‘Berserker’ est le résultat d’un énorme élan de créativité et d’un désir collectif d’aller de l’avant sans compromis. Du riff explosif de l’ouvreur “Fafner’s Gold” à la simplicité brutale du déchaîné “Crack The Sky”, en passant par la fureur épique de “Raven’s Flight” et les histoires de “Ironside” et “Skoll and Hati”, ‘Berserker’ est un album plein des blusters et mordants de AMON AMARTH mais avec chaque aspect du son du groupe affiné, amélioré et plus puissant – tant sur le plan de l’attrait du heavy metal qu’émotionnel. “The Berserker At Stamford Bridge” illustre bien l’esprit de ces nouvelles chansons. Cet extrait titre de l’album est un récit historique viscéral et vivant qui raconte le dernier combat des Vikings contre l’armée anglaise en 1066 et les exploits d’un guerrier à la hache.

Prix des billets : 48 euros.
Veuillez noter qu’il y a un coût de service supplémentaire de 2 euros par billet pour les billets achetés à la billetterie.

Calendrier

mar. 26.11.2019 télécharger .ics pour votre application de calendrier

Portes - 18:00
Début - 19:00

Forest National

en vente

Tele Ticket Service

Le vendeur mentionné ci-dessus est un canal de vente officiel. N’achetez pas vos billets sur le marché noir! Plus d’infos: I Love My Ticket

Prix de billets des événements récemment ajoutés.
Les prix récents comprennent les frais de paiement en ligne, les frais de service, les frais de livraison des billets électroniques et la contribution pour l’utilisation libre des transports publics.
En savoir plus ?

"Amon Amarth" est organisé par Biebob bvba