Bekijk deze website in het Nederlands | View this website in English

Claudio Capéo

L'événement est terminé

Avant-programme : Anwar

Entre deux cultures, Belgo-Marocaine, Anwar, le jeune auteur-compositeur bruxellois à l’esprit nomade s’est construit à travers de nombreux voyages (Brésil, Indonésie, Etats-Unis, La Réunion..). Une quête initiatique, artistique et humaniste inspirante et inspirée pousse celui dont le prénom signifie «Lumières» à voyager et observer les uns, s’inspirer des autres et retranscrire les émotions dans ses chansons.

Découvert par Zaz, il fait ses premières parties ainsi que celles de Jain, Yuri Buenaventura, Boulevard des airs, Mickey 3D, Raul Paz, Seun Kuti dans les grandes salles parisiennes et sort son premier album « Beautiful Sunrise » en 2016. Ce polyglotte a décidé de chanter en Anglais. « J’aime la Motown, la Soul Funk de James Brown et l’afrobeat de Fela Kuti, mais j’aime aussi Jack Johnson et Charlie Winston, Bob Marley, Moby..». Mais la musique qui inspire le plus cet autodidacte c’est la musique redondante. Celle des anciens esclaves africains dont la musique Gnawa et le Blues découlent résonnant ainsi dans sa musique comme un cri de joie, des éclats de rires et des larmes. Actuellement, Anwar travaille sur un deuxième album prévu pour 2020.

Claudio Capéo

Artiste incontournable et véritable révélation musicale de ces deux dernières années, Claudio Capéo n’a pas quitté le paysage musical français depuis son tube « Un homme debout » (single de diamant sorti en 2016). Depuis, Claudio Capéo enchaîne les succès : « Ça va ça va » (single d’or), « Riche » (single d’or) ou encore « Un peu de rêve » en duo avec Vitaa (single d’or).

Disque d’or en Belgique, son album « Claudio Capéo » s’est classé N°1 des ventes dès sa sortie et s’est écoulé à plus de 700.000 exemplaires en France, faisant de cet opus le plus gros succès pour un artiste révélation.

Après une tournée de 2 ans à guichets fermés et un album certifié disque de diamant, Claudio Capéo, toujours armé de son accordéon, présente son nouvel album « Tant que rien ne m’arrête » (sortie : le 7 décembre 2018) et revient pour une grande tournée.

Retrouvez Claudio Capéo à Forest National le dimanche 10 novembre 2019 !

Prix des billets : 29, 39, 44 et 49 euros.
Veuillez noter qu’il y a un coût de service supplémentaire de 2 euros par billet pour les billets achetés à la billetterie.

Calendrier

dim. 10.11.2019

Portes - à annoncer
Début - 20:00

Forest National

Le vendeur mentionné ci-dessus est un canal de vente officiel. N’achetez pas vos billets sur le marché noir! Plus d’infos: I Love My Ticket

Prix de billets des événements récemment ajoutés.
Les prix récents comprennent les frais de paiement en ligne, les frais de service, les frais de livraison des billets électroniques et la contribution pour l’utilisation libre des transports publics.
En savoir plus ?

"Claudio Capéo" est organisé par AA Productions en accord avec Caramba Spectacles